29/11/2006

Reultats elections communales Erquelinnes

MERCI MERCI MERCI

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour la confiance que vous nous avez témoignée ce huit octobre. Même si les résultats ne sont pas à la hauteur de nos espérances, nous vous sommes particulièremnet reconnaissants. Nous devons accepter votre choix en bons démocratres que nous sommes.
Durant cette campagne, nous avons été particulièrement attentifs à ne pas attaquer les autres candidats dans leur vie privée et professionnelle et nous sommes ainsi particulièrement fiers d'avoir mis en exergue ce souci de l'éthique, valeur importante prônée par l'équipe ELAN.


Même sans élu au conseil communal, la locale ECOLO d'Erquelinnes continuera à être présente sur le terrain et à suivre les dossiers qui vous tiennent à coeur.

 

Merci encore et n'hésitez pas à rejoindre notre locale


 

Ariane Van Landeghem, secrétaire de la locale ECOLO d'Erquelinnes

13:40 Écrit par B.L. dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Vous n'auriez jamais du: vous allier avec le MR et le PS pour les comunales, Lorsque j'ai apris ce fait, après 39 ans de politique, je me suis dis "lescarottes sont cuites", li fallait présenter une liste Ecolo, même incomplète, au - vous vendiez votre étiquette et non celle magouillarde du PS et les ruelles bleues de Grand-Reng. Regardez la distribution des mandats au CPAS, de cette façon vous n'en recevez aucun, le PS seul n'aurait pas été si fort et David vous aurait remercié pour votre aide. Amitiés. Alain. - Celà n'engage que moi.

Écrit par : Durigneux | 23/12/2006

Les commentaires sont fermés.