15/10/2008

IN MEMORIAM

En cette triste journée

Nous sommes réuni pour rendre hommage à Jean Bernard Gideau décédé d’une pénible maladie, ce dimanche12 octobrr

Ses convictions profondes l’ont conduit dés 1993 à devenir membre du parti ECOLO et à créer une section locale sur Erquelinnes

Présent sur les listes électorales et actif dans nos organes communaux en temps que membre de la CCAT depuis sa création et administrateur délégué du syndicat d’initiative d’Erquelinnes dont il s’occupait de la gestion quotidienne.

Jean Bernard restait jusqu’à aujourd’hui le trésorier de la local mais aussi le grand argentier de la régionale de Thuin.
Régionale qui n aurait s’en doute pas de bâtiment digne de ce nom sans son acharnement personnel lorsqu’il était secrétaire régionale

Il était aussi connu au niveau fédéral pour avoir représenter la thudinie au conseil de fédération et au conseil de gestion

Jean Bernard restera pour nous aussi un de nos sages et un homme de dossier toujours prêt à faire des recherches pour les compléter.
On pouvait aussi toujours compter sur lui pour nous venir en aide dans toutes les circonstances.
Nous retiendrons également de lui un épicurien qui aimait les bonnes choses.

Il laissera un vide énorme non seulement dans sa famille mais aussi au sein du parti écolo et de ces connaissances de toute horizon.

Je tiens enfin en mon nom et en celui de toutes les instances de mon parti , de son parti, à présenter mes plus sincères condoléances à Maryse son épouse , à sa maman , à ses enfants et petits enfants et ainsi à tous ses proches.

Au revoir Jean Bernard

 

Ariane Van landeghem

secretaire de la locale ECOLO d'Erquelinnes

15:34 Écrit par B.L. dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.